Alliance HYDRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance HYDRO

forum pour alliance HYDRO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment je me suis fait exploser la tête SUITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nin




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Sur Terre ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Empty
MessageSujet: Comment je me suis fait exploser la tête SUITE   Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

Franchement cette semaine est vraiment sombre pour moi, aprés avoir la visite de 35 RIP sur ma colo, le wiffi du CROUS lache et je n'est plus accés au net pendant 2 jours, résultat :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-04 17:16:28 .:


Attaquant ColdP lay (1:90:12)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Type Traqueur
Nombre 600



Défenseur Nin AO (1:64:5)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120% Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 45 360 10 60 2 10 10 10



Badaboum



Attaquant ColdP lay (1:90:12)Type Traqueur
Nombre 599
Armes: 1.820
Bouclier 960
Coque 18.200



Défenseur Nin AO (1:64:5)
Détruit



L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 126.307 unités de métal, 73.702 unités de cristal et 83.285 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 70.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.592.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.034.000 unités de métal et 1.164.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Sniff ;-( , aprés avoir perdu ma def, voila que c'est au tour de ma flotte, il me reste plus qu'a perdre mes Lunes et aprés je me met en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis fait exploser la tête SUITE   Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:38

mais non dis pas ça

reconstruis-toi en faisant des mines, plus de flotte pour le moment, si le 77ème t'as repéré, il te lâchera que quand tu n'auras pas de flotte ^^ et quand tu ne laisseras pas de ressources à quai

farmer powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nin




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Sur Terre ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis fait exploser la tête SUITE   Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

Oui, là je vais abandonner 4 de mes colos (qui ont en moyenne 110 cases) pour en coloniser de nouvelles (250 cases min) puis je vais tout mettre dans les mines et le def.
Ce projet est déja en cours (j'aie déja 4 planètes avec environ 290 cases et des usines niveau 20 à 26) mais cela va prendre un long moment avant que les effets positifs se fassent ressentir sur mon économie.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis fait exploser la tête SUITE   Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:31

oui c'est vrai, mais à la longue tu seras largement gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis fait exploser la tête SUITE   Comment je me suis fait exploser la tête SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je me suis fait exploser la tête SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance HYDRO :: Bar intergalactique-
Sauter vers: