Alliance HYDRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance HYDRO

forum pour alliance HYDRO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nin




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Sur Terre ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Nin, je n’ai pas trouver de section ambassade sur votre forum (peu être est parce que vous ne recruter plus mais comme cela n’est écrit nulle part je vais quand même tenter ma chance), donc je poste ma demande de candidature ici.

Revenons à moi, je suis plutôt nouveau dans cette univers, je suis un de ces nouveaux joueurs qui aiment les défies et qui ont décidés de se lancer à la conquête de ce vieux univers, j’ai déposer mes valises dans la galaxie 1, en 83.6, il y a environ 2 mois de cela mais j’ai de l’expérience car je connais ogame depuis 2 ans déjà.

Aujourd’hui j’ai un peu plus de 150k points et déjà une lune Very Happy (une deuxième est en préparation).

Pourquoi ai-je choisit votre alliance ???, et bien les raisons sont plutôt nombreuses :
Votre alliances est bien classé (top 100), vous êtes nombreux (34 membres) et cela garantit une bonne ambiance, et beaucoup de vos membres ont à peu prés le même niveau que moi (point par membres : 187k) et aussi j’ai flashé sur le design de votre forum I love you , chapeau à l’administrateur et aux membres qui l’ont crée.

Voila, voila …, je suis étudiant et j’ai 23 ans, voilà quelque infos personnelles me concernant.

A bientôt, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:25

tu peux déposer ta candidature ing en étant le plus précis possible sur tes motivations

je pense que tu leur feras plaisir, je pense aussi que tu es un bon joueur et sans problème ing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Sur Terre ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:53

Merci Key, c'est fait et maintenent me voici parmis vous avec l'uniforme des hydro (celui des novice Neutral ), j'espère que je vais pas le garder trés lomtemps, j'aime pas sa couleur rose bonbon et le tissu est loin d'être agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

xD

bienvenue chez eux ^^ c'est pas trè légal ce que j'ai fait (t'accepter comme ça) mais de toute façon, quand tu poses ta candidature, le vote se fait par mail collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance HYDRO :: Bar intergalactique-
Sauter vers: