Alliance HYDRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance HYDRO

forum pour alliance HYDRO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites expéditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maldon




Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 8
Sonde espionnage 4
Petit transporteur 3

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://caloun62.skyblog.com
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

ouah la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nin




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Sur Terre ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:41

Oui tu est un veinard, parce que moi jusqu'a maintenent j'ai trouvé :

des sondes (21 exactement).

des ressources (155 cris et puis 250 cris au cours d'une autre expedition)

et enfin 150 antimatières (je pourrai appelé le marchand au bout de 17 expeditions si j'en trouve a chaque fois, j'aurai largement le temps de me faire pillier mes ressources avant que cela n'arrive).


Bref vraiment rien d'intéressant pour le moment ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Maldon




Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:19

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 1.200 unités de Métal .
Revenir en haut Aller en bas
http://caloun62.skyblog.com
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

Laughing je vais ça pour m'amuser c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maldon




Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:24

Ds l'univers 50,


Notre expédition nous signale un phénomène spectral assez surprenant. Il a provoqué la formation d'antimatière dans les réservoirs d'énergie de la protection de nos vaisseaux. Nos techniciens essaient de conserver un maximum d'antimatière tant que le phénomène perdure.
Vous avez collecté 331 unités de Antimatière .
Revenir en haut Aller en bas
http://caloun62.skyblog.com
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:05

Shocked jolie pour de l'antimatière
Revenir en haut Aller en bas
Maldon




Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

Ds l'univ 50

Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 26
Grand transporteur 23
Traqueur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://caloun62.skyblog.com
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

me suis fait attaquer par piraten clown

mais j'ai supprimé le rapport de combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maldon




Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

lol

Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 269 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://caloun62.skyblog.com
Key

Key


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : héhé, petit curieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:37

Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 134 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

j'ai copier ton message tongue sauf que j'ai mis mes valeurs et moi c'était un petit alien xD
Revenir en haut Aller en bas
Maldon




Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:14

Votre expédition ne signale aucune particularité dans le secteur exploré. Au retour, votre flotte a été poussée par un vent solaire, lui permettant ainsi de rentrer à bon port avec un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://caloun62.skyblog.com
Maldon




Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:08

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://caloun62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos petites expéditions Empty
MessageSujet: Re: Nos petites expéditions   Nos petites expéditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites expéditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance HYDRO :: Bar intergalactique-
Sauter vers: